750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
26 février 2014

Nigella Express Livre

Aujourd'hui, je ne vais pas vous poster une recette de cuisine mais plutôt vous parler de ce livre que j'apprécie énormément (depuis le temps que je devais le faire!) Je dirais presque, que c'est le bouquin de cuisine, que je ne me lasse jamais de feuilleter, pour y piocher des idées de cuisine mais également, pour y admirer les superbes photos des recettes présentées.

C'est le superbe livre de Nigella, qui pour les chanceux qui ne l'ont pas encore, il est sorti en version française depuis quelques années, donc vous n'avez plus d'excuses pour le posséder dans votre petite bibliothéque.

Pour ma part, je l'ai en anglais, mais franchement ça ne me dérange pas plus. Les recettes sont faciles à faire et de plus très rapide à réaliser. Je ne sais pas si vous aviez vu ses émissions de télé, mais cela est vraiment conforme aux recettes qu'elle présentait dans l'émission. Je n'ai jamais été déçue par ses recettes, elles sont simplement bluffantes. 

Pour ma part je l'avoue, j'ai testé que les recettes sucrées du livre, mais je vous rassure, il y a également des recettes salées.

 

Picture 2195

 

 

Voici les recettes que j'ai testé du livre, pour voir les recettes il suffit de cliquer sur le titre de la recette :

Muffins Caramel et Bananes

Picture 3445

 Flan

 Picture 2004

Chocolate Pear Pudding

Picture 2998

 Instant Chocolate Mousse

pictu140

 Caramel Croissant Pudding

Picture_2042

 

Au fur et à mesure que je testerai de nouvelles recettes de son livre je vous mettrai à jour ce billet.

Publicité
Commentaires
Y
mon mari me l'a offert récemment et c'est vrai que les recettes sont comme celles de son émission dont je suis fan!!tes photos donnent envie de tester!!
Répondre
M
je ne connais pas ce livre mais tu nous as donné envie de le découvrir !<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
Répondre
V
Très belles tes réalisations à partir de ce livre. Très belles photos.
Répondre
Publicité
Publicité