750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
25 février 2014

Muffins Caramel et Bananes by Nigella Lawson

Je ne peux résister aux délices que réalise Nigella Lawson, la preuve en images avec ces muffins aux bananes et au caramel. Perso, j'ai utilisé des caramels au beurre salé pour leur donne plus de goût. Ce côté sucré-salé est une merveille en bouche.

Les muffins sont très moelleux et très onctueux. Ils sont vraiment terribles. Désolée pour les photos, j'ai pû en sauver qu'un seul!

Pour les amateurs de muffins et de caramel, vous ne le regretterez pas!

Picture 3447

Voici sans plus attendre la recette, qui est tirée de son superbe livre "Nigella Express":

Banana Butterscotch Muffins

- 3 bananes bien mûres

- 125ml d'huile de tournesol

- 2 oeufs

- 250g de farine

- 100g de sucre en poudre

- 1/2 càc de bicarbonate de soude

- 1 càc de levure chimique

- 150g de caramel en morceaux ou de pépites de chocolat (j'ai remplacé par du caramel au beurre salé)

 Préchauffez le four à 200°C.

Réduire en purée à l'aide d'une fourchette les bananes.

Mettre l'huile et les oeufs et bien mélanger le tout.

Dans un saladier, mettre la farine, le bicarbonate de soude et la levure chimique, mélanger le tout. rajouter la préparation oeufs+huile, et rajouter la purée de bananes.

Rajouter les morceaux de caramel dans votre préparation.

Mettre la préparation dans vos moules à muffins, et enfournez pendant 20mn.

 

Picture 3445

 Et voici une petite vue de l'intérieur du muffin, bonne dégustation:

Picture 3456

 

 A bientôt pour d'autres délices!

Publicité
Commentaires
T
merci du partage
Répondre
N
Un régal en bouche!<br /> <br /> Merci pour ton petit et je te souhaite une bonne journée.
Répondre
P
Un délice ces muffins!
Répondre
Publicité
Publicité