750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
11 décembre 2008

Repas de l'Aïd Khébir 2008

Voici notre menu du jour de l'Aïd qui était Lundi. A cette occasion, le plus souvent à midi on fait du méchoui avec la viande du mouton. Je vous posterai les recettes très prochainement.

Voici quelques photos pour vous mettre en appétit :o)

Le midi(en double bien sûr les assiettes lol! ):

Arrow viande méchoui+frites

Arrow tchekchouka=sauce avec tomates, oignons, ail et poivrons (j'ai pas eu le temps de prendre la photo Embarassed )

Nous n'avons pas eu le temps de prendre de desserts, puisque nous sommes allées chez les voisines pour leur souhaiter une bonne fête.

 

Le soir, j'ai préparé:

Arrow une salade composée

Arrow gigot d'agneau

J'avais également fais des brownies pour l'occasion.

Publicité
Commentaires
O
il est très appétissant ton menu.
Répondre
S
Très appétissant tous ça!!c'est un menu parfait pour l'aïd el Kebir et vive Abdelhadi Belkhiat!!!Aïd mabrouk.
Répondre
L
pour toi et pour toute ta famille inchaa Allah et tabarak Allah alik ton menu est tout simplement sublime Bravo!!<br /> bisesssssssss!!!
Répondre
N
ta table est bien garni de jolie chose .<br /> J'arrive....<br /> bravo
Répondre
C
[U][/U]tes photos m ont donné faim!!!!ton menu est joliment presenté !!merci bisous[:D]
Répondre
Publicité
Publicité