750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
24 décembre 2008

Geste virtuel de Solidarite et Joyeuses Fêtes

J'ai décidé de ne pas publier de messages entre le 24 Décembre 2008 et le 1er Janvier 2009 pour le Geste Virtuel de Solidarité (clic).

Je trouve que c'est vraiment important de prendre conscience et ceci durant toute l'année non pas seulement pendant les fêtes...des personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter de quoi manger...Il y a de plus en plus de monde dans les rues, de plus en plus de personnes qui vivent dans la précarité...on se demande où va Le Monde????

Mon grand frère est Éducateur de Rue, il est confronté tous les jours à des sans abris, des personnes dans le besoin, sans -papiers...Et je vous assure que lorsqu'on côtoie tous les jours la misère du monde, on est obligés de se forger une carapace.

N'oublions pas que cela peut arriver à n'importe qui!!

Aidons Notre Prochain!

Je vous souhaite de très Bonnes Fêtes de Fin d'Année.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très bonne année à toi! <br /> Une grande pensée pour tout ceux en difficulté!
Répondre
S
Bonsoir Nadia hier j'ai participé au social car c'est mon domaine faisant partie d'une association d'handicapés et de démunis j'ai organisé une petite fête avec dj clown et quelques gâteaux, limonades bonbons accompagnés de quelques jouets pour donner un peu de joie à des enfants handicapés en rééducation bisous et merci pour cette solidarité
Répondre
L
bonne année 2009 a toi aussi bises!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
salam tres bon sentiment, une pense pour ces gens <br /> joyeuses fêtes de fin d'annee<br /> t'as un tag sur mon blog<br /> Bisous Touria[;)]
Répondre
B
C'est un très beau geste et une pensée très humanitaire !!!<br /> Tu as raison de dire que cela peut vraiment touché tout le monde, personne n'est à l'abri et on doit tous au moins avoir une pensée pour ceux qui souffrent!!!<br /> Bonne journée Nadia et à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité