750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
23 décembre 2008

Toasts, canapes et blinis...

Voici également les petits toasts que l'on avait fait pour l'occasion, si jamais ça peut vous donner quelques idées pour demain ;o) ou pour Nouvel an :o)

Toasts de pain grillés aux noix avec Foie Gras Hallal et Terrine de Saumon (tous les 2 ont été acheté).

Blinis avec saumon, tarama, surimi, oeufs de lumps, crevettes:

Si vous souhaitez que le surimi soit coloré, il suffit d'ouvrir le surimi dans sa longueur et d'y étaler soit du fromage frais, ou bien comme je l'avais fait ici avec des oeufs de lumps, cela permet d'avoir une belle déco sur les blinis.

Toasts avec crevettes, tarama, saumon fumé...:

Plateau de crevettes:

Si vous n'avez pas le temps de les décortiquer, vous pouvez les acheter toutes prêtes comme ici:

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël ;o)

Publicité
Commentaires
M
[:)][Bisou]hmmmmm sa a lair detr super bon frchmt tro bel la déko si ta dotr idé nhésite pa a en ajouter tro bien sa men done d idé a moi loool merciiii bq gros bisous a toi a bientot inchallah[:D]
Répondre
M
Bon soir! Tu as très appétissant photos! mjamm![Bisou]
Répondre
S
[G]Très beau blog, bon partage merci d'être passé chez moi et bonne et heureuse année pleine de paix et d'amour [/G]
Répondre
N
waw ,c'est un delice ceque tu as prepare,sans oublier a decoration ayayay.<br /> bravo ma chere<br /> Bisous
Répondre
F
Quel festin Nadia ! bsahatkoum, vous avez du vous régalez ...;)
Répondre
Publicité
Publicité