750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
13 janvier 2009

Je ne peux...

J'ai essayé de poster les recettes que j'ai réalisé, mais je ne peux pas fermer les yeux sur ce qui se passe en Palestine, ce serait faire comme toutes les autres personnes qui ne se sentent pas concernées par ce Génocide.

On peut parler de Génocide du peuple Palestinien: tous ces nourrissons, enfants, femmes, hommes qui meurent chaque jour sous les bombes, les tirs des militaires israéliens...

C'est atroce, je ne mettrai pas de photos, ni de liens de ces personnes qui sont tuées, que Dieu ait leur âme=Allah y rahmoum. C'est trop dur!

Ce n'est pas une question de religion mais une question d'Humanité. Comment moi en tant qu'être humain je peux ressentir cela?? Je ne peux pas rester insensible face à cette atrocité. Le Pire c'est que les Grandes Puissances ne font rien, à croire que c'est normal!!!

A la radio, à la télé on vous informe du nombre de morts, comme si c'était un chiffre boursier...j'en suis vraiment écoeurée...ça signifie quoi que les Palestiniens n'ont pas le Droit de vivre Librement comme nous!! Ne sont-ils pas des être humains?? N'ont-ils pas un Coeur?? N'ont-ils pas le droit de vivre en paix ???

Comment ces dirigeants et ces militaires peuvent-ils dormirent tranquillement??

Je souhaite de tout coeur que les choses se rétablissent, et qu'enfin les Gouvernements puissent faire que la Palestine soit un Etat libre et indépendant! Que la Palestine soit reconnue comme un Pays!!!

En tout cas j'implore Dieu =Allah chaque jour pour qu'Il vienne en aide à nos fréres et soeurs Palestiniens!!

Allah ou akhbr=Dieu est Grand!

Allahoumma ansour ikhwanana fi falestine wa fi kouli makane

" O Seigneur donne la victoire à nos frères en palestine et dans le monde "

Dorénavant à chaque fois que je posterai une recette je mettrai ce trail à la fin de mes messages. Je vous remercie d'avance de votre compréhension!

Publicité
Commentaires
B
Que Dieu te bénisse pour ton coeur tendre.<br /> <br /> Amen
Répondre
T
que pouvons-nous dire soeur nadia sinon que nous sommes spectateurs devant un génocide et avons pour arme que nos yeux pour pleurer nos frères et soeurs palestiniens qui meurent par centaines. allah ouakbar Allahoumma ansour khwanana fi falestine wa hasbouna allah oua nihma el wakil fil el yahoud
Répondre
A
excatement, c'est une genocide, moi je n'en peut plus, je te jure, que des que mes yeux tombent sur mes propres enfants, j'ai tout se flache d'images d'attrocite qui se passe pas loin de nous tout de meme, mais Halte a tout ca, pourquoi il accepte que ca continue, je ne comprends plus rien, quand meme c'est quoi ce Israel, pour quoi personne ne lui dit non.<br /> GENOOOOOOOOOOCIDE, c'est des meurtriers, et tout ceux qui les regradent faire sans rien dire sans aussi des meurtriers.
Répondre
M
Nadia,<br /> <br /> Notre coeur saigne, les images deviennent de plus en plus insupportables et le silence des politiques (surtout les notres) impardonnable...ils deviennent par leur silence consentants...<br /> Rien absolument rien ne peut justifier cette barbarie immonde..
Répondre
K
tout a fait raison Nadia<br /> nos coeurs saignent pour ces pauvres palestiniens qui subissent un deuxieme holocaust par les victimes d'hier!
Répondre
Publicité
Publicité