750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
16 juin 2007

Plagiat...Que faire?

Nous avons été plagiées: Lakhbira31, Omo Chakir, moi même et je suis sûre d'autres encore sur ce blog:

http://ririfleur.centerblog.net/rub-Cuisine-Marocaine.html

 

Elle s'est permise de pendre nos photos et nos recettes, de faire en somme des copier-coller sans notre consentement. Merci d'avance de me dire ce qu'il faut faire, je lui ai déjà laissé des commentaires, ainsi que Lakhbira, mais je ne pense pas qu'elle s'arrêtera là!!!!

Publicité
Commentaires
N
Figurez-vous qu'il n'y a pas d'adrese pour le webmaster, donc impossible de le joindre!!!Mais bon que faire??Rien...<br /> <br /> Grain de sel, certaines personnes ne citent pas la source de la recette cela les regarde!!Moi je l'ai toujours fait même si c'est une source familiale!!! Donc je ne me sens pas concernée, ici on a copié-collé mes photos +textes. Ce n'est pas pareil!!<br /> <br /> Mais bon je leur laisse face à leur conscience!!
Répondre
G
Petite consolation:Ce sont les meilleurs qui sont plagiés!vous voilà sur le même plan que Conticini,Hermé,Patricia Wells et le magazine Saveurs,pour ne citer qu'eux!<br /> Certaines bloggueuses ne se gênent pas:un seul exemple:le tartare de concombre posté par gloubiblog vient tout droit du dernier Saveurs sans changer une virgule,sans le citer,en renplaçant juste la photo...
Répondre
H
j'ai aussi laissé quelques commentaires
Répondre
P
Pareil que les commentaires précédents : fais un message à l'hébergeur .
Répondre
A
comme dit brigitte, c'est assez fréquent en effet! mais si tu préviens l'hébergeur, il y de fortes chances que le blog soit supprimé! bon courage
Répondre
Publicité
Publicité