750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
24 juillet 2009

Moelleux au Chocolat

Pour ce délicieux gâteau, je n'ai pû sauver qu'une seule part pour prendre une photo...mais promis dés que je le referai je vous posterai la photo du gâteau en Entier!!!

Il était tout simplement délicieux et moelleux en bouche, on avait l'impression de croquer dans un nuage chocolaté...

 

Picture 094

 

Pour ce gâteau, je l'avais fait au batteur electrique, et j'avais mis les ingrédients tels qu'ils sont indiqués dans la recette au fur et à mesure, sans cesser de battre. Je l'avais fait qu'avec du chocolat noir et enfourné à 180°C jusqu'à total cuisson.

Je vous fais un copier-coller de la recette:

Moelleux au Chocolat

(Source: Muslima 59 du forum Cuisinetestée)

-5 oeufs
-150g de sucre
-2 sachets de levure chimique
-1 verre à thé d'huile
-1 verre à thé de lait
-1 cuillère à soupe d'arome d'amande
-200g de farine
-200g de chocolat fondu avec 20g beurre

=> prendre les 5 oeufs les mélanger avec 150g de sucre, bien mélanger.
=> rajouter les deux sachets de levure chimique et remuez jusqu'à épaississement.
=> ajouter le verre à thé de l'huile puis celui de lait et remuer.
=> rajouter la cuillère à soupe d'arome d'amande.
=> rajouter les 200g de farine, bien remuer.
=> faire fondre le chocolat (prener le choco que vous aimez, moi je fais des mélanges genre choco au lait avec choco blanc...) et ajouter au mélange, remuer.
=> enfourner thermostat 4 ou 120°

moi après je le nappe avec 100g de choco avec 100g de beurre, pas très régime...

moi dans mon four, le temps de cuisson est de 45min mais ça dépend!! voila j'esper que vous allez aimer.

Picture 091

Merci Muslima pour ce délice chocolaté!

Publicité
Commentaires
N
[Font col='#F000F0':]:Merci les filles [Bouquet] <br /> Barakallah oufik Djamila pour tes douaas et Amin [Bisou]Je te souhaite également plein dee bonnes choses.<br /> <br /> Malika mon verre fait 70ml, j'espére que le gâteau te plaira.<br /> <br /> A toutes [Bouquet][/Font]
Répondre
M
bonjour et merçi pour cette belle recette svppppppppp combien fait ton verre en cl ou ml pour le Moelleux au Chocolat car elle me plais la recette merçi
Répondre
D
je ton t'envoi c fleur inchallah hayatak soit que du bonheur [Bouquet]et de joix
Répondre
D
merci beaucoup pour tes bonne recette&nbsp;[G]NADIA[/G]&nbsp;je vais essayer cette recette parceque j'aime le chocolat en flan ou au gateau
Répondre
M
il a l'air très moelleux en effet! hmm il me donne faim en tout cas lol<br /> <br /> Bisous ma belle (tu te fais rare..)
Répondre
Publicité
Publicité