750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
6 juillet 2010

Blog en vacances

Il est temps pour moi de faire une p'tite pause avec ma p'tite famille, on s'envole vers le

inclass2 Maroc inclass2

plus précisement à inclass2Casablanca inclass2

En vous souhaitant de très bonnes vacances à celles et à ceux qui partent, et ceux qui travaillent, bon courage.

A très bientôt!

Je vous laisse avec une musique bien de Casa ;o)

Publicité
Commentaires
A
bonnes et heureue vacances tu les merites amuse toi bien et jouis de ton retour au pays aupres des tiens tu nous manqueras a tres bientot bisous atika
Répondre
T
Coucou Nedia,<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances et je souhaitais si bien sûr tu reprenais le blog avant la date limite de participer à un petit jeu culinaire à base de méchouia, les détails sont ici: <br /> http://crimetcondiment.blogspot.com/2010/07/concours-la-mechouia-dans-tous-ses.html
Répondre
O
salem bonne route et bonne vacance à toi et toute ta petite famille et très bon séjour. Nous hélas boulot oblige pas de vacance pour alger mais bonnes vacances à toutes et tous ou selmo aala el bled ou nessra boussa mine frança
Répondre
M
Trés bonne vacances Mme Nadia et profite bien avec ta petite famille que Dieu vous protége<br /> Boussa kbira
Répondre
W
bonnes vacances ma chére nadia,amuses-toi bien passe mon grand bonjour à toute ta famille,gros bisous.
Répondre
Publicité
Publicité