750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
3 juin 2020

Petites douceurs de l'Aïd

Hello vous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog. Il est vrai que je suis plus souvent sur mon compte Instagram où je poste les recettes que je teste. Si jamais vous voulez vous inscrire, mon compte porte le même nom que le blog. Mais je vais me motiver pour poster toutes les recettes ici.

Aujourd'hui, je vous propose les petites douceurs que j'ai réalisé cette année pour l'Aïd. Certaines recettes sont déjà sur le blog, d'autres non...je les posterai au fur et à mesure. Et s'il y en a une qui vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire. Je me ferai une joie de la poster en priorité.

 

IMG_2715

 

Sur cette petite assiette de droite à gauche :

- Pattes de chat (recette non postée)

- Sablés aux raisins secs de Loky (recette non postée)

- Boules à la noix de coco (recette non postée)

IMG_2713

 

- Coquilles à pâte de dattes (recette non postée)

- Sablés à la fraise d'Oum Kamila (recette non postée)

- Makrouds recette postée c'est celle de Kaouther (clic)

- Ghribas (recette non postée)

IMG_2714

 

- M'cheklas version 1 et 2 (recette non postée)

- Croissants à la noix de coco (recette non postée)

 

IMG_2712

 

Bon, je crois que j'ai de quoi faire...je pensais que certaines recettes étaient sur mon blog et je vois que non.

A bientôt pour d'autres délices!

Publicité
Commentaires
V
Coucou Nadia<br /> <br /> Ravie de pouvoir à nouveau ouvrir un billet du blog, je me demandais où tu étais passer.<br /> <br /> Je n'ai pas instagram, je ne suis pas très réseau sociaux, gérer un blog sait déjà très très prenant, si on veut le faire bien.<br /> <br /> Je suis partante pour te laisser "une p'tite trace" de mon passage si tu laisses des recettes sur le blog où même en tester si sa me plait.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
salutations <br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur ton blog j’aimerai que tu met plus de tes recettes instagrame sur ton blog<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Publicité