750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
5 février 2009

Pâte à Pizza sans aucune levée

Donc voici une recette de pâte à pizza sans levée. J'étais assez sceptique au début, je l'avoue. Donc j'en avais fait 2 , une dont j'ai laissé la pâte levée et l'autre que j'ai fais comme indiqué sur le livre. Tout ça pour obtenir le même résultat, à ceci prés que la deuxième a dû levée un 2 ou 3 mm en plus.  :o)

Depuis, lorsque je suis préssée je fais à chaque fois cette recette qui donne une pâte à pizza bien moelleuse!

Recette express de pâte à pizza
(30 recettes de Pain "Lisa Maziéres")

Arrow 1/2 sachet de levure sèche
Arrow 10cl d'eau tiède
Arrow 200g de farine
Arrow sel

Verser la levure dans le bol d'eau tiède et laisser reposer quelques minutes. mélanger la farine et le sel, incorporer l'eau+levure et mélanger la pâte 5mn.

Étalez votre pâte et mettez votre garniture au choix Wink

 

Publicité
Commentaires
A
exellente pate a pizza un grand merci pour la rectte
Répondre
P
Très bonne recette, je l'ai faites hier en forme de chaussons fourrès, un dèlice. Elle fait vraiment pâte a pizza. Merci beaucoup pour la recette.
Répondre
N
Je vous remercie pour vos commentaires.<br /> <br /> Merci Ouissam!
Répondre
O
Troopp biien cette pizzaaa !!!
Répondre
O
Toop cette pizzaaaaa !!!<br /> <br /> Je m'abonnnee a ta newss, ton blog me plaiit beaauucouup, fait de meme si tu le souhaitee ça me fairai plaisir ma chère NADIA <br /> <br /> Bisouu, et a bientooot
Répondre
Publicité
Publicité