750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
20 février 2014

Mise à l'honneur 1

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie sur mon blog, celui de la mise à l'honneur de vos réalisations.

C'est chose faite grâce à Mayssa  du blog mademeureauxmilletunesaveurs , c'est un super blog ou vous trouverez de superbes recettes de cuisine mais également des recettes de beauté, de décos...une vraie mine d'or. Je vous conseille son blog, allez y faire un tour, vous ne le regretterez pas.

 Mayssa a testé la recette du Gâteau aux Pommes et à l'orange que j'avais posté. Je te remercie, et je suis contente que ce gâteau t'ait plu. C'est l'un de mes chouchous également.

 

 

DSC_1300

DSC_1304

Si comme Mayssa, vous avez testé mes recettes et que vous souhaitez que je poste vos photos sur mon blog, ce serait vraiment un plaisir pour moi de vous mettre à l'honneur.

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
un délice ton gâteau !!! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
wahouuu très beau gateau très réussi, bravo !!!
Répondre
K
Très bon choix pour ta première mise à l'honneur quand on sait comment tu aimes les pommes. La fille au pomme. Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisousss,<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Répondre
S
super moi j;adore et bravo pour ta première mise a l;honneur <3
Répondre
M
Merci Nadia pour cette superbe mise à l'honneur, j'en suis ravie et toute émue. <br /> <br /> Tu m'encourages par tes propos à continuer mon blog qui n'a vu le jour que récemment. Par contre ton commentaire s'est effacé suite à ne fausse manipulation, pourrais tu le réecrire stp. Merci. <br /> <br /> Enfin, je mets en lien cette mise à l'honneur sur ma page Facebook. Elle tombe à pic, je vais bientôt franchir la barre des 100 j'aime. C'est un beau cadeau que tu me fais avec cette mise à l'honneur. Et merci surtout pour tes belles recettes qui nous inspirent. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité