750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
11 mars 2014

Pop Cakes

Voici les Pop Cakes réalisés par ma fille Sarah, qui est âgée de 12 ans. Je crois que je l'ai également contaminée avec ma passion pour la cuisine. Elle aime beaucoup, que ce soit de réaliser des recettes sucrées ou salées.

La recette est très simple, elle a fait la recette du gâteau au yaourt, avec le reste de la pâte elle a fait des muffins.

 

 

IMG_1905

Gâteau au yaourt

Arrow 1 yaourt nature 
Arrow 3 oeufs
Arrow 2 pots de sucre
Arrow 1 pot d'huile 
Arrow 1 sachet de sucre vanille
Arrow 1 sachet de levure chimique
Arrow 3 pots de farine
Arrow 1 pincée de sel

Mélangez le yaourt avec le sucre, ainsi que le sucre vanillé. Mélangez le pot de farine avec la levure chimique et l'ajoutez au mélange yaourt+sucres.

Versez le restant de farine avec la pincée de sel et bien mélanger le tout.

Ajouter les oeufs un à un, en mélangeant bien à chaque fois pour bien incorporer les oeufs.

Versez petit à petit l'huile et bien mélanger.

Remplir vos moules à Pop Cakes à moitié, voir même un peu moins, pour que la préparation ne déborde pas lors de la cuisson.

Lorsque vos Pop Cakes sont cuits, faites fondre du chocolat de votre choix, et décorez à votre convenance.

 

IMG_1902

IMG_1904

 

A bientôt pour d'autres délices.

Publicité
Commentaires
R
ho qu'ils sont beaux , je t'en chiperais bien un ou deux pour déguster avec mon café !
Répondre
M
Très jolie bravo
Répondre
M
Sont plus que jolis ces popcakes et ils doivent être délicieux! `;-)
Répondre
L
Ils sont très réussis et la déco est superbe, bravo à Sarah ^^
Répondre
M
ils sont bien réussis
Répondre
Publicité
Publicité