750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
19 avril 2019

Mise à l'honneur : Mimi

Coucou,

Aujourd'hui, je tiens à remercier une superbe lectrice qui est devenue une amie au fil des années.

Donc la mise à l'honneur est pour toi Mimi ^^

A chaque fois, tu testes les recettes que je poste sur mon blog et  tu es souvent l'une des premières à m'encourager en laissant un petit commentaire sur mon blog. Un Grand merci hbiba. Bisous!

Voici quelques photos de ses réalisations :

Brownies façon muffins

 

Mimisarahind2

Brioche au levain

 

Mimisarahind

N'hésitez pas si vous souhaitez être mis(e) à l'honneur sur mon blog, je me ferai une joie de partager vos réalisations. Il vous suffit pour cela de m'envoyer une photo de vos réalisations.

Au plaisir de vous lire!

Publicité
Commentaires
M
Salam ma jolie<br /> <br /> Oh tu es adorable hbiba , c tout a fais normal tes recettes sont toujours au top jamais déçu, une réussite et j ai beaucoup appris grâce à toi donc je te remercie du fond du cœur ❣ gros bisous 😘
Répondre
Publicité
Publicité