750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
8 mai 2007

Nuggets de Poulet...Miam...

J'en ai fait pour le repas de ce soir. Les enfants ont vraiment aimé et moi aussi Embarassed Embarassed Elles sont vites préparées et vite mangées Laughing . Bon les miennes n'ont pas la forme traditionnelle elles sont plutôt rondes, mais elles sont meilleurs que celles du commerce. Vous m'en direz des nouvelles si vous essayez. A vos poêles!!!



Nuggets de poulet
(Recette au Poulet Marabout)

Pour 6 personnes (30 nuggets)

Arrow 700g d'escalopes de poulets
Arrow 1 petit oignon émincé (80g)
Arrow 1 oeuf
Arrow 35g de miettes de pain rassis
Arrow 50g de chapelure
Arrow 1càc de sel
Arrow Huile pour la friture

1. Mixez le poulet avec l'oignon émincé et l'oeuf et les miettes de pain.

2. Formez des boules aplaties avec le mélange et enrobez-les de chapelure mélangée au sel.

3. Faites frire les nuggets dans de l'huile chaude.

Croyez moi vous allez apprécier!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je voudrais juste savoir si vous avez déjà tentée les nuggets dans la boîte à lunch des enfants?<br /> merci...
Répondre
N
Je suis trés heureuse de savoir que cette recette vous plaise. Chez moi aussi on apprécie énormément, et comme vous le disiez c'est tellement bon fait maison!!!<br /> <br /> Sylvie, je suis ravie que tes nuggets ont été un succés à table, et surtout que tes petites filles aient appréciés. Trés bonne idée la salade de roquetteet les potatoes, à faire la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous à vous toutes!!!
Répondre
S
tes nuggets ,que j'ai faites hier soir pour mes pt'ites filles et bien sur pour nous aussi,j'en ai fais 40 en ajoutant une escalope,car nous sommes 6 a table'2enfants 4 adultes) avec nous avions des patatos maison et une salade de roquette au balsamique.<br /> a faire et a refaire.<br /> grand maman c'est mieux qu'au mac do,voici les paroles de mes pt'ites filles de 11 ans.<br /> bonne journée
Répondre
F
huuuum<br /> <br /> j'en prendrai bien de ces succulents nuggets!!<br /> <br /> merci nadia !
Répondre
L
Tes nuggets sont très appétissants! merci pour la recette!<br /> P.S je suis très contente que tu sois revenue, tu nous as beaucoup manqué! j'espère que tu vas bien! Bonne nuit!Bises.<br /> Lakbira.
Répondre
Publicité
Publicité