750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
4 juin 2008

Muffins au Citron de Joye

Bonjour me revoilà avec de délicieux et trés moelleux muffins au citron. Pour les addicts-citron, je suis sûre qu'ils trouveront leur bonheur dans cette recette si facile et rapide à faire.

Picture_063

Je les ai fais dans des minis-moules à muffins et j'en ai obtenu 12 ;o)

Picture_064

Sans plus tarder voici la recette:

Comme promis voici la recette, elle est toujours tirée du livre: La Manie des Muffins de Cathy Prange et Joan Pauli (il ne faudrait pas que j'oublie de vous mettre la photo dans Ma p'tite Bibilothéque Culinaire).

Muffins au citron de Joye

Ma tasse fait 125g Wink


Arrow 1 tasse de farine
Arrow 1/2 tasse de sucre
Arrow 1 càc de levure chimique
Arrow une pincée de sel
Arrow 1/4 de tasse de beurre fondu
Arrow 1/2 tasse de jus de citron frais
Arrow 2 oeufs
Arrow Zeste de citron

Préchauffer votre four à 190°C.

Dans un saladier mettre tous les ingrédients secs et bien les mélanger.

Faites fondre le beurre, ajouter le citron et les oeufs, ainsi que le zeste.

Ajouter le mélange des oeufs aux ingrédients secs, et remuer le tout suffisammment pour bien humecter.

Mettre dans des moules à muffins ou autres et faites cuire 15 à 20mn.

Si vous souhaitez d'autres muffins, faites un p'tit tour ici :CLIC

Publicité
Commentaires
C
Mmmmh du citron, je suis complètement dingue des gâteaux au citron !
Répondre
A
j'aime beaucoup tes muffins idéal pour le goûter
Répondre
B
hummm, j'aime beaucoup tout ce qui est au citron !!! merci<br /> bonne soirée
Répondre
O
Tes muffins sont très jolis avec ces petites paillettes de couleurs !<br /> <br /> Bravo encore !
Répondre
H
delicieux, parfait pour le gouter ;)
Répondre
Publicité
Publicité