750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
5 janvier 2011

Une Bûche

Le 25 Décembre, nous étions invités chez le neveu de mon mari et sa femme. Lors de cette occasion j'avais ramené pour le dessert le fameux Moelleux au Chocolat(cliquez pour la recette) et cette bûche que j'avais préparé le jour même. Par contre n'ayant pas de contenant pour transporter la bûche j'ai utilisé le socle d'une bûche qu'on avait acheté. C'était pile/poil la bonne taille et surtout c'est plus facile à transporter.



Je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur la décoration, mais bon l'essentiel c'est que c'était bon.


La recette est la même que celle-ci pour la crème et la génoise:

Bûche(cliquez pour la recette)





Il suffit de suivre la recette précédemment, et de décorer à votre convenance. J'avais choisi ici, des petits sujets en sucre, ainsi que des sucres colorés doré et argenté et un p'tit soupçon de spray alimentaire argenté sur le dessus de la bûche.



A bientôt pour d'autres délices! 

Publicité
Commentaires
G
très bonne recette!<br /> <br /> je l'ai essayée mais mis du chocolat à la place du mascarpone.
Répondre
M
Il est magnifique ton bûche, vous avez du vous régaler avec ce délice, bises Maria
Répondre
B
Bonjour Nadia, j'espère que tu vas bien.<br /> une belle buche bien gourmande<br /> je te souhaite une très bonne année 2011 meilleure que 2010 avec mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite, une belle année bien remplie et heureuse !!!<br /> bisous
Répondre
H
elle est vraiment très réussie !! boussas !!
Répondre
C
très belle dommage qu'on en mange qu'à Noel
Répondre
Publicité
Publicité