750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
6 février 2007

Pancakes mieux que ceux du McDo

Rien de tel que de bons pancakes fait maison. mais faut-il encore avoir une excellente recette. Et bien je vous propose la recette de mon amie Kaouther. Ces pancakes sont non seulement trés facile à faire mais aussi trés rapide. Et pour avoir un résultat magnifique. Ilsont bien meilleurs que ceux du Mc Do, je vous le confirme!!!!Parce qu'auparavant j'appréciais beaucoup ceux du McDo. Mais maintenant c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!! A nous les Vrais Pancakes faits maison.

Merci qui????? Merci Kaouther.

Jugez par vous même, juste en regardant la photo!!!!!

Vous trouverez la recette sur son blog: Culinary Delights.

Un régal tout simplement et surtout à déguster avec du sirop d'érable,hmmmmmmmm!!!!

Publicité
Commentaires
N
!!lol!!! J'ai vu ça Kaouther, je suis pliée de rire!!Bisous!!
Répondre
K
tellement etourdie, que g poste' deux fois le commentaire<br /> <br /> hiiiiiiiiiii
Répondre
K
hihiiiiiii,<br /> <br /> kaouther l'etourdieeeeee......
Répondre
K
hihiiiiiii,<br /> <br /> kaouther l'etourdieeeeee......
Répondre
N
Mais j'étais l'une des premiéres trés chére, et elles sont trop bonnes!!De rien ma belle, c'est ta recette qui est géniale!!!<br /> Bisous!!
Répondre
Publicité
Publicité