750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
27 décembre 2007

Repas de Noël

Cette année, nous étions invités chez mon grand frère. Donc pour cette occasion nous avions préparé:

 

Toasts de pain grillés aux noix avec Foie Gras Hallal et Terrine de Saumon

Blinis avec saumon, tarama, surimi, oeufs de lumps, crevettes:

Toasts avec crevettes, tarama, saumon fumé...:

Plateau de crevettes:

Le chapon (mon grand-frére le préfère à la dinde Wink ) avec sauce aux champignons:

Et le dessert des bûches glacés que j'ai oublié de prendre en photos, mais bon elles étaient achetés donc c'est pas trop grave lol! lol!

Publicité
Commentaires
K
salut ton blog a l'air intéressant petite question ou trouve-tu du foie gras halal ??!!merci
Répondre
N
superbe entrée pour ce noel, mais aviez vous encore faim pour le reste ???
Répondre
A
très jolie présentation et les blinis avec tout ce rose , j'adore<br /> bonne année<br /> anne
Répondre
T
Magnifique menu de noel avec de nombreux toasts !<br /> Miam
Répondre
P
C'est bien appétissant, tout ça... mais comment, tu n'as pas fait la bûche !!! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité