750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couzina diel Nadia
5 mars 2019

Mardi Gras et ses beignets

Hello,

Aujourd'hui pas de recettes spécifiques, mais plutôt de quoi vous donner envie de faire des beignets et surtout de les réussir ^^. Pour que vous puissiez vous régaler en famille et entre ami(e)s.

DSCN3086

Je vous mets les différentes recettes que j'avais déjà postées sur le blog ainsi que la cuisson des beignets qui est très importante.

La cuisson des beignets (clic)

DSCN3129

DSCN3130

Beignets américains (clic) et les beignets à la confiture (clic)

DSCN3072

Les Bugnes à la levure fraîche (clic)

Photos APN 689

Photos APN 694

Les Bugnes à la levure chimique (clic)

Photos APN 452

Photos APN 450

Les Beignets

94152822_o

94152829_o

Beignets cuits au four :

Photos APN 535

 

Toutes les recettes de beignets sur mon blog (clic).

J'espère que vous trouverez votre bonheur, je vous souhaite un bon Mardi Gras.

A bientôt pour d'autres délices !

 

Publicité
Commentaires
M
👍👍 tes beignets donnent trop envie
Répondre
J
vive le carnaval et son cortège de beaux beignets
Répondre
V
Humm je craque un joli panel pour ce faire plaisir en ce jour de fête<br /> <br /> Bon Mardi Gras<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité